Inédite, Toile de Jouy

Vif, tonique et plein de vie, voici le nouvel écrin d’Emmanuelle niché à La Cour des Senteurs à Versailles. La boutique “Inédite, Toile de Jouy” rend hommage au Savoir-Faire Français, et plus particulièrement au travail de la Toile du 18ème siècle.

C’est en partenariat avec le Musée de la Toile de Jouy que cette nouvelle boutique vous proposera des motifs exclusifs de ce véritable patrimoine français.

Pour la première fois en boutique, les créations de la boutique Oberkampf du Musée de la Toile de Jouy, seront vendues en exclusivité chez ” Inédite, Toile de Jouy “, avec des motifs inédits, crées par la célèbre manufacture.

Dans la boutique, pas de tissu au mètre mais des accessoires, de l’art de la table, des articles de décoration, du linge de maison, et même de la papeterie. L’ensemble des articles proposés sont des pièces uniques et en série limitée, fabriqués par des artisans et “Made in France”.

De l’authenticité et de la gaité, c’est ce que vous retrouverez dans cette boutique, qui vous plongera dans un univers coloré et chargé d’histoire.